Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Lupa




Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 51
Localisation : Vannes Bretagne

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyJeu 5 Juil - 14:55

Tout d'abord Bonjour ! Je me présente je me nomme Nathalie irl Very Happy , j'ai 43 ans et jetais educatrice horticultrice pleins d 'autres choses Rolling Eyes
D'un point de vue familial, j'ai une fille : Vous l'aurez donc tous comprit, je suis libre de toute accès pc Il n'y a donc aucun problème concernant l'accès de mes comptes ou de mon PC chez moi. (Juste un ami qui a mes comptes mais nous faisions Crying or Very sad Team ensemble...)
-Mes hobbies... J'aime beaucoup le cinéma, les jeux vidéo sur console, les mangas et bien sur passer ma vie sur ROM ou sur p.w, cela va sans dire.
-Mes horaires de connexion peuvent souvent variés mais la plupart du temps en semaine, je suis me co la nuit je me connecte , et je me déconnecte vers 18h30; sauf exceptions; le week-end je joue beaucoup, je me connecte en début d'après-midi pour me déconnecter à 5h du mat Sleep ou plus.... je passe tout mon temps sur P.W en ce moment.
Dès que l'occasion se présente, je m'autorise clairement à me coucher très tard ou à ne pas dormir du tout. Non, non, ce n'est pas de la folie, juste que je trouve que dormir est une perte de temps, pure et aussi simple soit-elle.
- Pour la musique ! J'écoute tout ce qui est autour de tout mdr...
- Je possède Skype et je l'utilise quotidiennement. Mon Pseudo est nat.p02 jai un perso ou plutot plusieurs sur p.w un lv 100 ep pirat et un ptit loup tigre 83...bref je la fais courte geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Première catégorie :: Candidature-
Sauter vers: